L’actualité de la compagnie Lo est foisonnante en ce mois de mai. Vous allez pouvoir découvrir l’aboutissement de plusieurs projets menés depuis le mois de décembre 2021.

Tout d’abord, dans le cadre du dispositif « Cie Éphémère » mis en place par le Théâtre Francine Vasse-Nantes/Les Laboratoires Vivants, nous avons travaillé avec une équipe de danseurs, d’enseignants en danse et d’amateurs éclairés sur la pièce « Oiseaux de nuit » dont la présentation aura lieu le samedi 14 mai à 19h, au Théâtre Francine Vasse.

Puis, dans le cadre du dispositif « Classes en Création » mis en place par le Théâtre Francine Vasse-Nantes/Les Laboratoires Vivants, nous avons mené des ateliers au sein d’une classe de CM2 de l’école de la Fraternité à Nantes. Une restitution de ce travail sera présentée le mardi 17 mai, à 19h, au Théâtre Francine Vasse.

La création « L’Archipel », collaboration entre la plasticienne Aline Brugel et la chorégraphe Rosine Nadjar, poursuit son chemin avec des dates de présentation à venir. Bientôt tous les détails!

La pièce jeune public « Nuit Blanche » jouera en juin à l’école municipale de musique et de danse de La Balinière, à Rezé.

A bientôt au détour d’un chemin, d’un jardin, d’un regard

Espace/Résonance/Jeu

© Cie Lo